Patrice CORBIN, photographe sur Orléans, le Loiret et la Région Centre

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

Quand vous choisissez votre photographe de mariage, vous ne recherchez pas seulement un service, vous investissez dans une mémoire. Avec l'alliance que vous allez porter au doigt, les photos de votre mariage vont être les seuls éléments concrets de cette journée qui perdureront dans le temps. Peu à peu, les souvenirs des moments forts de la journée vont s'émousser... Les photos, elles, resteront ! Elles seront là pour vous rappeler l'éclat de cette journée, les visages rayonnants de vos proches, les émotions ressenties. Plus tard, ce sont elles que vous aimerez montrer à votre famille, vos enfants et petits enfants. Pour cette raison, elles se doivent d'être exceptionnelles et surtout vous correspondre !

Ma mission, donc, sera de capturer chaque seconde de ce jour fort en émotions. A chaque instant je serai à vos côtés, entrant parfois dans votre intimité, mais toujours en toute discrétion, en parfait photojournaliste.

Avoir un joli appareil photo qui coûte cher ne veut pas dire « savoir photographier ». Et, à moins qu'un membre de votre famille soit photographe professionnel, faire appel à un pro est nécessaire : photographe est un vrai métier où il faut savoir gérer non seulement les mariés, mais aussi leurs invités, sans parler des imprévus de dernière minute telles que les conditions météo.

De plus votre cousin Paul mérite peut-être de profiter de votre mariage comme tout invité normal, non ? Il n’aura peut-être pas envie de courir pendant huit heures, voire plus, pour photographier les mariés, les invités, les grands-parents, mais aussi la déco, l'ambiance, sans oublier tous les moments clés de la journée… Et s'il en avait assez ? Ou que le trop plein de champagne se faisait sentir ? Comment gérer la situation et rattraper la catastrophe ?

SIRET

529 592 594 000 12

Retrouvez-moi sur :

(cliquez sur l'icône)

mariage